xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le coup de crosse, un art de noob ?

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Le coup de crosse, un art de noob ?
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message Le coup de crosse, un art de noob ? Répondre en citant
Parmi les frères d'armes, personne n'aime les coups de crosse et nous ne sommes pas les seuls. Perso, j'en use rarement mais je pense que c'est parfois nécessaire et que cela fait partie du jeu. Ben oui quoi, le bouton B n'est pas là pour rien ! Et en plus c'est une prise de risque : qui ne s'est jamais pris un one pendant ou après le mouvement ?

Toutefois, je pense qu'il y a crosse et crosse : matraquez 2 ou 3 coups de crosse quand on la connection à la suite sans tirer la moindre balle c'est anti-jeu ! La chevrotine ne sert pas à faire de la confiture ! (En fait si, un peu quand même... Laughing )

Un bon coup de crosse dans le dos c'est pratique ? Non ! C'est traître, lâche et stupide : l'ennemi est déjà de dos faut tirer !

Un coup dès le début du combat histoire de l'écourter ? Quel manque de confiance ! Etes-vous tellement nul et incompétent avec un pompe en main qu'il faut la crosse pour s'assurer une victoire ?
Etrange car en général, il s'agit de haut niveau qui l'utilise de cette façon...

On est à 2 ou 3 sur un mec : crossons-le pour économiser les balles ! Ouais, bon...il s'agit de données informatiques d'un jeu je rapelle. On ne passe pas dans un magasin avant chaque retour sur le terrain ni dans le jeu ni dans la réalité.

Bon, vous avez mon avis et j'aimerai avoir les vôtres. Si vous pensez que je suis une pleureuse, soit je m'en fous mais ne l'écrivez pas.

Lun 15 Aoû - 19:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Aoû - 19:26 (2011)
xFRERE DARME 13x

si tu veux mon avis je le donne : prendre un coup de crosse peut importe la situation ne me derange pas sauf quand les mecs sont plusieurs sur moi ... apres ils ont envie de crosser ben qu'ils le fassent moi j'y vois pas d'inconvenients surtout que les 3/4 du temps quand ils essayent contre moi ils perdent quand meme le duel . mdr c les noobs qui essaye et qui y arrive pas .
apres moi je fais comme tout le monde et je suis devenu sans scrupules ... j'ai une manette et une touche B ( de couleur rouge ) sur ma manette et je me pose une question simple ... : ben merde elle sert a quoi cette touche ???? du coup j'essaye et quand je vois que je casse 3 dents au mec avec la crosse de mon pompe et ben je trouve ca pratique et je continu . donc oui moi je suis pour la touche B
ben oui pourquoi ce priver de faire ce que tout le monde fait maintenant sur ce jeu... ce serait un peu bete.

Mar 16 Aoû - 12:57 (2011) MSN
xFRERE DARME14x

Le faire est une chose, en abuser en est une autre. Perso, buter un mec au crosse ne me procure pas la même joie que de l'étaler façon ketchup avec les chevrotines. Cela, fasse à un mec qui ne prend rien honneur ou pas, il va s'en prendre 4 ou 5 direct. Et s'il abuse de sa co comme certain, adieu loyauté et je le prend dans le dos toujours sans tirer.

A abus, abus et demi !

Mar 16 Aoû - 15:49 (2011)
xSOEUR DARME 8x

sa c'est vrai a la base si le bouton B existe c'est pour s'en servir après y'a des limite quand même après qu'on me le fasse parce que je prend pas mes balle je geul peut être mais après je le comprend mais celui qui fait que sa sa me gonfle j'aime pas  Bannir  ^^ mais bon après c'et le jeu et les petit noobs qui en profite on leur met une raclée généralement Smile

Sam 20 Aoû - 19:59 (2011)
xFRERE DARME 13x

le seul probleme c'est que quand c pas nous qui l'avons la connection est que c'est pas des noobs qui ont pris un abonnement sur la touche B est ben c nous qui en prenons pleins nos petites fesses de Gears généralement ^^ enfin c'est comme ca ...

Jeu 25 Aoû - 11:32 (2011) MSN
xFRERE DARME 6x

Moi personellement j'avoue qu'je m'en sert mais pas tout le temp mais ken tu vois ke les mec tu leur met 5bastos la tu te di c bon koi jve pas niker mon ratio pour des conecto...

Ven 26 Aoû - 23:07 (2011) MSN
xFRERE DARME 3x

bah moi perso mon avis c'est que ce qui mette des coup de crosse sont des gros noob!je ne mais jamais de coup de crosse car j'essai de jouer loyalement maintenant celui qui s'amuse a me crosser et bah la pu de pitier et c'est suce attitude et si une personne de chez eux ou koi n'est pas content bah tempi fallait pas commencer!

Dim 28 Aoû - 22:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le coup de crosse, un art de noob ?

Aujourd’hui à 15:38 (2018)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation