xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le camping, la suce et les insultes : l'avenir du live ?

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Le camping, la suce et les insultes : l'avenir du live ?
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message Le camping, la suce et les insultes : l'avenir du live ? Répondre en citant
Le terrain de jeu idéal : des millions de joueurs de toute nationalité réunis sur une partie de quelques minutes s'affrontant et s'entraidant pour obtenir la victoire dans le respect de l'autre sans distinction d'âge, de sexe et de nationalité tout comme le football l'a été avant les contrats juteux.
La réalité : on montre sa supériorité en faisant sucer lorsqu'on a la connection, on n'attaque pas pour éviter de pourrir son ratio et après on insulte les adversaires de noob et de pédals lorsqu'on gagne. Très sportif, très bon jeu...Au fait, c'est de l'ironie.

je rappelle un minimum de règle : dans un jeu du genre de gears (donc les call of et black ops aussi), rester dans son coin en attendant que l'ennemi passe pour lui en coller une, n'est pas fair-play.

Se barricader chez soi en truffant une zone de piège ne paye pas sur la longueur ! Plus que de l'anti-jeu c'est du NON-JEU puisque vous ne vous déplacez pas et prenez aucun risque ! Après faut pas s'étonner de se faire insulter.

Rager et se tirer de la partie lorsqu'on est l'hôte et pas foutu de faire un frag est irresponsable. Faire sucer, stupide : ce n'est pas parce que t'as une petite bite dans la vie qu'elle grossit sur le live ! Ou alors trouvez-vous une pute (ou une autre meuf) !

Enfin, le point principal que tous semble oublier : call of duty, Black ops, modern warfar et gears sont en réalité...(attention révélation choquante) DES JEUX !!!! Oh mon Dieu !!! Ca veut dire que ce doit être amusant !?!? Shocked
Ben oui ! En tout cas au départ ! Crever dans le jeu n'entraîne pas votre mort (et j'espère que ça durera comme ça pour les siècles à venir). Un ratio pourri ne ruine pas vos chances d'avenir (si vous en avouez). Fair sucer ne rend pas plus viril et camper non plus, même les filles le diront.

Enfin une dernière chose : l'insulte est l'arme du faible, le bruit celle du crétin. Le silence des frères d'armes n'est pas lâcheté, il est mépris pour moi, indifférence pour les autres. Si vous ne pouvez pas gagnez vos galons dans un vrai combat et que vous vous cachez derrière de soi-disantes "règles du jeu" pour moi, vous n'êtes que des no-life qui ont oublié que le soleil brille, le vent souffle et que les filles sont jolies. Very Happy

N'hésitez pas à partager vos avis, vous avez le mien même si je pense plus.

Lun 15 Aoû - 19:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Aoû - 19:56 (2011)
xFRERE DARME 13x

Message Le camping, la suce et les insultes : l'avenir du live ? Répondre en citant
je pense que tu as fais un excellent résumé de la situation . je ne rajouterais rien de plus mais sache que je suis entierement d'accord avec toi Wink

Mar 16 Aoû - 13:02 (2011) MSN
xSOEUR DARME 8x

Shocked Shocked  alors la quoi de plus ? rien on peut dire que tu as tous dit Wink

Sam 20 Aoû - 19:39 (2011)
xFRERE DARME 13x

de toute facon ca changeras plus sur GoW 2 mais la ou ca va faire mal ca va etre dans GoW 3 car il n'y aura plus les meme problemes que dans le 2 ... et la y a une pelle d'anglais et autre qui vont en prendre des rafales de plombs dans leurs fesses de locustes ^^

Jeu 25 Aoû - 11:34 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le camping, la suce et les insultes : l'avenir du live ?

Aujourd’hui à 15:38 (2018)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation