xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le lanzor et le kaomax... une arme d'avenir dans GoW ??

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
le lanzor et le kaomax... une arme d'avenir dans GoW ??
Auteur Message
xFRERE DARME 13x

Message le lanzor et le kaomax... une arme d'avenir dans GoW ?? Répondre en citant
comme tout le monde a pu le remarquer les duels au cracheur de plombs ce raréfient ... et quand enfin on reussi a obtenir un duel digne de ce nom l'adversaire ce met a deux ou a trois sur vous. ben oui c'est plus facile mais beaucoup moins cool et interessant pour nous car nos chances de victoire s'en trouvent diminuées..

comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps le lanzor et la kaomax deviennent des armes de plus en plus aimées sur gears of war. la partie n'est meme pas encore commencée et on n'est meme pas encore sorti du point de pop que deja on mange des rafales ( normales ou en rapid fire ). ben oui pourquoi venir faire un duel de pompe en 1 vs 1 quand on a un joli lanzor un tronconneuse toute neuve et 250 balles pour mitrailler de loin.

a long terme je trouve cela plus lassant qu'autre chose car ca enleve une partie du plaisir a jouer ? ce prendre des rafales qui mettent rouge en 2 2 par un mec caché dans un coin sombre de la carte la mitrailleuse a la main je trouve pas ca jouable ou fair play . qu'on s'en serve ok tout le monde le fait a un moment ou a un autre soit pour ce defendre soit pour attaquer . mais constamment ????

bref tout ca pour dire que je trouve pas ca normal ... on a recolter tout les noobz sur GoW car ils ce sont cru dans MW2 ou black Ops ..

ce n'est que mon avis alors esitez pas a me le dire si vous le partagez pas.

cordialement votre FD 13 d'amour ^^

Mar 16 Aoû - 13:15 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 13:15 (2011)
xFRERE DARME14x

Message le lanzor et le kaomax... une arme d'avenir dans GoW ?? Répondre en citant
Pour moi l'utilisation des mitraillettes est tout ce qu'il y a de plus normal mais comme tout (alcool et crosse) c'est la modération qui en fait le charme.
C'est clair que 4 mecs sur 1 (rapid ou pas) c'est carrément de l'abus. Mais pour stopper la charge d'un dangereux connecto, ralentir une avancée ou affaiblir un fuyard, je pense que c'est recommandé (surtout si c'est le dernier et qu'il coure comme un lapin)

Et dans le genre, on pourrait aussi parler des planqués à la tronço ! Le mec qui se cache un temps fou rien que pour tronçonner le couillon qui passe (FD4 et moi, on connaît...) et se replanque pour recommencer. N'est-ce pas chiant ?

Mar 16 Aoû - 15:43 (2011)
xFRERE DARME 6x

Par contre la tu dit 'ils se sont cru ds MW2 ou Black OPS" . Mais perso jpence ke tu peu pas comparer Gears Of War a Call of Duty Ses pas du tou le meme style de jeu ... Fin sa svoi quand meme , ya pa ke moi ki le voi ... Bref! Ne serait ce que ce n'est pas le jeu qui font les joueur , c'est les joueur qui en font le jeu , Call of tou lmonde dit que c'est dla merde parcqu'il ya que des campeurs bah justement c'est pas le jeu la merde ce sont les joueurs , c'est comme maintenent Gears tous les joueur sont parti dans un delir ... Jme fait retrograder pour pa etre leader ... Bah si tes pas content fais pu de leader. Autre exemple je campe pour mon ration , bah ecoute mec fait du perso mais les bots en recru si ta pas envi de creuver Fin voila tou sa pour dire que tu peu pas mettre Call of Duty dans une histoir de Gears Of War sinon apre tou le reste chui d'accord avec toi mais bon. Lol

Jeu 18 Aoû - 02:37 (2011) MSN
xSOEUR DARME 8x

ba moi je trouve que la lanzor est pas mal car je pense que si on aurais qu'une arme par exemple que le pompe sa serais moin marrant !après c'est sur il y en a qui en abuse comme ceux qui tronçonne tous le temps etc mais bon je trouve que c'est bien quand meme ^^ moi j'AIME TRONCONNER  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sam 20 Aoû - 19:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message le lanzor et le kaomax... une arme d'avenir dans GoW ??

Aujourd’hui à 13:50 (2018)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation