xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les pistolets, armes oubliées de GoW 2

 
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Les pistolets, armes oubliées de GoW 2
Auteur Message
xFRERE DARME14x


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 29
Localisation: Cayenne

Message Les pistolets, armes oubliées de GoW 2 Répondre en citant
Bon, le bon vieux snub pistol fait partie de l'équipement standard alors pour lui, on ne va pas discuter. Le sujet portera plus sur le boltok et le gorgogne, ainsi que leur oublie systématique.

Le boltok : un putain de flingue avec la puissance d'un pompe peu importe la distance, capable d'éclater une tête. Et précis comme un snip sans scop. Problème : sans rechargement parfait, il flirte avec l'inutilité.
Le gorgogne (le flingue du kantus) : une seule foutue rafale à une distance où un pompe met rouge et lui, vous couche. C'est dire la puissance et il dispose d'une belle quantité de munitions ! Problème : une rafale toutes les 2 secondes, qui s'étale beaucoup.

C'est clair, avec ces armes, c'est du quitte ou double. Même en sachant les manier et viser mettre une tête avec un boltok est un exploit, coucher un mec avec un pompe alors qu'on a le gorgogne aussi.

D'où viens le problème ? Pour moi, il s'agit surtout de la fameuse connection : lags à gogo pour les uns, disposition pour les autres suffit à transformer ces armes mortelles en objets chiants et dangereux. Ben ouais, si le mec en face ne prend même pas le pompe alors un flingue...
De même, ceux qui possèdent la connection et prennent ces armes sont en général des défenseurs (pour le mieux) ou des campeuses (pour le pire). Rarement en attaque, souvent en spon kill parfois en soutien pour les plus valeureux.
Du coup le fameux quitte ou double pour ces mecs tient plus du double gain à 9/10.

Alors ignorance par mépris, manque d'utilité ou trop grosse prise de risque ?

Pour moi, FD14, c'est les trois : souffrant de lag chronique important (même avec la co), me battre avec un flingue c'est signer mon arrêt de mort. Même la tronço est plus sûr.

Mais pour vous autres, qu'en est-il ?

_________________
Dans l'immensité de l'univers l'impossible n'existe pas. Seul l'improbable est vrai.

Mar 16 Aoû - 16:36 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 16:36 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com