xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le spon kill dans GoW 2

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Le spon kill dans GoW 2
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message Le spon kill dans GoW 2 Répondre en citant
Ah ! Qui ne s'est jamais prit un coup de rayon de l'aube en plein la face sur Jacinto alors qu'il n'est sur le terrain que depuis 7 secondes ? Et celui qui ne l'a jamais fait (ou eut le temps de le faire) m'en mette un maintenant ! Rien ? Bon.

Je pense que chez la plupart l'avis est des plus tranchés : ANTI-JEU !!! Evil or Very Mad
Personne n'aime qu'on vienne lui fouiller le trou de balle alors qu'il vient d'apparaître et pourtant les 1ers à le reprocher sont souvent les 1ers à le faire. Combien d'enfoiré reste bien à l'arrière des points de pop sur Pavillon ? Combien de grenades posées aux sorties de ces mêmes points sur Virée Sanglante ? Combien de batterie de rayon usé uniquement sur l'apparition de pauvres joueurs qui ont le malheur d'apparaître en face ? Sad

Personne n'aime ça, mais tout le monde le fait. J'avoue, même moi, je l'ai fait sur Jacinto. C'est tellement facile et tellement payant. Alors pourquoi le reprocher ? Tout simplement parce qu'un jeu est censé être amusant !! Empêcher les autres de jouer en les tuant toutes les 2 secondes, monopoliser une arme et ne pas s'en servir pour autre chose est une mentalité de gamin sadique ne pensant qu'aux points (Espèce en dangereuse expansion sur le réseau de même que ses pairs plus âgés).

Il y a cependant une catégorie de personnes pour qui il s'agit d'une stratégie de survie et d'obtention de point : les campeuses et leurs victimes de la même équipe.

Il suffit qu'il y ait que deux attaquants pas très fort et non soutenu pour faire une équipe de campeuse. Les pauvres voyant leurs efforts vains, vont alors s'y mettre aussi et prier que les bougres d'en face fasse l'erreur d'attaquer et qu'ils puissent prendre quelques points.

Je rappelle donc que Gears 2 n'est pas un jeu de base-ball qui alterne défense et attaque ! Il faut attaquer, prendre le risque de se faire défoncer pour défoncer et peut-être gagner !
Et pour les pros spon killer : A LUTTER SANS RISQUE, ON GAGNE SANS GLOIRE !

Mar 16 Aoû - 17:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 17:12 (2011)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation