xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gears of War 3 : le messie de l'avenir meilleur ?

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Gears of War 3 : le messie de l'avenir meilleur ?
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message Gears of War 3 : le messie de l'avenir meilleur ? Répondre en citant
Connecto, newbie, bons et mauvais joueurs. Tous se sont retrouvés sur la béta multi de gears 3. Nous avons découvert avec joie de nouvelles cartes avec de nouvelles conceptions, des armes terribles et la joie indescriptible d'un jeu magnifique. Tous ! Nous l'attendons tous en trépignant comme des petites filles face à une star de la musique ! Mais est-ce que ce sera vraiment la fin de certains abus ?

Certes, n'est qu'une béta mais GoW 3 est un jeu avec des données informatiques qui peuvent être abusées et trompées. Les fameux bugs permettant de sortir des cartes du 2 ont déjà été découvert sur la béta ! En effet sur tranchées, il y aurait un moyen de passer sous la carte avec le digger, d'en sortir et d'y retourner. Rumeur ou vérité ? Une correction à espérer pour la version définitive ?

Les campeurs qui squattent une zone de la carte, enchaînant les pièges et les kills quittent à se les voler comme une bande de vautours seraient perdant ? Rien n'est moins sûr ! Combien de zones sont difficile d'accès sur la carte du village ? Les couloirs étroits des tranchées ne sont-ils pas d'évident broyeur à viande ? Et la tribune du trashball ne peut-elle pas devenir une forterresse contre une équipe même bien organisé ?

Le principe qui régit actuellement GoW 2 est la connection. Celui qui la est presque assurée de gagner. L'hôte de la partie devenant alors presque immortel à cause des lags infligés consciemment ou non. Une injustice souvent clamé provoquant insulte, ironie blessante et mère des abus.
Ce principe est censé disparaître grâce aux serveurs dédiés et montrer ainsi la différence entre les vrais bons joueurs et les connecto du 2. Est-ce que se sera réellement le cas ?

Déjà dans la béta, une panne générale des serveurs força les respoinsables à reprendre le principe du 2 afin de ne pas interrompre les parties. De plus, les différences de connection entre les joueurs et les pays continueront d'exister. L'anglais disposant d'une fibre à 100Mb/s sur une bande passante libre ne sera vraiment pas avantagé face à l'Allemand n'ayant que 3Mb/s sur une bande surchargé ?
Des millions de joueurs sont attendus et les serveurs ne sont que des machines. Une surcharge, un entretien, une panne arrivera forcément. Et là ? Ouverture d'un serveur de secours ? Je l'espère mais n'y crois pas.

Pour la suce et les crosses, faut pas rêver. Mais j'entrevoit un autre abus : la rétro lanzor et le canon scié (sawed-off).
La puissance de tir et la dispersion de cette nouvelle mitrailette incite à jouer tel un bot en mitraillant à une distance où le fusil à pompe classique permet son efficacité et fait déjà enrager certains.
L'énorme puissance du canon scié peut arracher 4 ennemis en même temps mais son tir unique, sa lenteur de recharge et son manque de munition (6 en tout) est un vrai appel à la fuite et au crosse si on manque son coup.

Je ne parlerai pas de l'exécution par martèlement du bouton Y et de mon inquiétude. Se serait naïf de ma part et gâcherai mon post. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Mar 16 Aoû - 17:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 17:53 (2011)
xFRERE DARME 6x

Il aver que 4 Bastos dans le fusil a canon sciés il me semble ... Mais tu m'as mi en doute ^^

Jeu 18 Aoû - 02:54 (2011) MSN
xSOEUR DARME 8x

heuuuu après reflexion c'était 4 bastos qu'il y avais dans le pompe  Twisted Evil Twisted Evil

Sam 20 Aoû - 19:49 (2011)
xFRERE DARME 13x

voui c'est ca 4 ...tu mettais 10 min pour recharger tant bien que mal ton arme avec le rechargement eclair tout a la fin et quand tu avais tiré 4 fois sans mourir et ben tu pleuré sur la carte pour trouvé des munitions .... et quand tu en avais ca te donné quoi ?? une pauvre cartouche ... Shocked Shocked     Arrow Bannir

Jeu 25 Aoû - 11:37 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Gears of War 3 : le messie de l'avenir meilleur ?

Aujourd’hui à 15:37 (2018)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation