xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gears 3, la sauveur : la réponse

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
Gears 3, la sauveur : la réponse
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message Gears 3, la sauveur : la réponse Répondre en citant
Hé ben, non. Il y a toujours du lag, il y a toujours des problèmes avec la connection avec des balles non prises ou non tiré. Ainsi que de nombreux "ratés".

Il y a toujours, mais ça je l'avais prévu, des problèmes de mitraillage intensif et de camping sauvage sans compté les nombreuses preuves que le live ne fait aucune distinction sur l'orientation sexuel des joueurs étant donné l'incroyable nombre d'homosexuel présent !

Cela dit, pour un peu que les joueurs soient fair-play ou tout simplement joueur 95% des problèmes de gears 2 sont envoyé à la poubelle !
L'éclatement encéphalique qui était un art réservé à une extrême élite allant du grand sniper à l'énorme connecto en passant par la manette à visée automatique s'est très sérieusement démocratisé !

Quant aux "ratés" tel que la puissance effarante des fusils d'assauts et le démarrage intenpestif des tronçonneuses, n'importe qui peut facilement s'y faire (ou il quitte).

D'un point de vue personnel : je n'ai plus de double coup donc le lag est très sérieusement réduit mais j'ai toujours un décalage plus ou moins fort selon mon hôte. Ce décalage pouvant aller d'une seconde entière (me rendant incapable de tuer même avec un canon scié) à quelques dixièmes.

Donc Gears of War 3 n'est pas un messie...mais c'est quand même un sauveur !

Sam 1 Oct - 12:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Oct - 12:21 (2011)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation