xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gears 3

 
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » XBOX 360 » Solution de jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Gears 3
Auteur Message
xFRERE DARME14x


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 29
Localisation: Cayenne

Message Gears 3 Répondre en citant
Une cinquantaine de succès pour 1000G mais 60 putains de médailles qui nécessitent des exploits et une patience qui montrera la différence entre les fans, les enragés et les occasionnels.
A noté que nombreuses sont les médailles qui sont intercompatible. En effet, la médaille érudit demande un brise-crâne qui vaut aussi pour la médaille exécution.

L'astuce que je propose n'en est pas une, c'est juste une constatation qui aidera les plus faibles (comme moi) ainsi qu'une description. Et penser à regarder les "mutators" ! Il s'agit de modifications du jeu pour le rendre plus facile, plus dure ou plus marrant !

La super recharge par exemple permet d'obtenir un double dégât sur les balles éclairs qui, en plus, ne seront pas décomptés du totale ! Même un Brumak ne résiste pas à deux chargeurs de lanzor ! Par contre, il faut la médaille bronze "maître d'arme" qui elle-même demande le bronze pour les 5 armes de départ. et c'est -25% d'XP.

En privée, on obtient pas d'XP mais une bonne partie des médailles peuvent y être libéré !
Observateur (marquage des cibles), rechargements éclairs, sapeur (exploser les grenades ennemies), les parties gagnées et sûrement d'autres que je n'ai pas testé. Avis aux amateurs ayant des amis patients !

Quelques explications maintenant. La médaille "vengeur" est plus simple qu'on ne le pense mais très chiante. Lorsqu'un adversaire c'est acharné sur vous et vous a tué 5 fois, faites-le tomber pour l'exécuter longuement. Fonctionne aussi en privé, heureusment ! Attention, l'abattre par balle ne compte pas !

Le succès "force multijoueur" demande en fait à maintenir le multiplicateur de la campagne arcade à 10X à la fin de 10 chapitres et non pas de suite. Assez difficile puisque chaque tir reçut fait baisser le multiplicateur. Le plus facile est encore de faire et refaire l'acte 2 chapitre 7. Abattez les 2 barges au canon, les deux reavers au lanzor puis les 2 autres barge au canon et en principe vous aurez le max.

La décoration "tous aux abris" demande de tuer au boomer (lance-grenade) à 60 mètres. Le faire 100X donne le mutator explosion géante. Un truc idiot (bug ou pas) est simplement de tuer un reaver avec le boom ! Même s'il est à 10 mètres, vous l'aurez !

Serieux 3.0...le succès gavant par excellence !


Sam 1 Oct - 12:46 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Oct - 12:46 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » XBOX 360 » Solution de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com