xfrere darmesx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'avenir de la team

Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Sujet précédent
Sujet suivant
L'avenir de la team
Auteur Message
xFRERE DARME14x

Message L'avenir de la team Répondre en citant
Notre leader, xFRERE DARME7x, nous a officiellement quitté. Selon ses propres dires, on le prend pour un con et il n'est pas le seul à se sentir dans ce cas : chacun de nous, dans une certaine mesure, a l'impression que le double jeu est devenu une des nouvelles règles.
Personnellement, je me souviens du temps où je n'étais pas un des FRERE et où le jeu était amusant, la blague facile et bonne enfant. L'entente et l'information circulait.

Je sais qu'ayant 5 à 4 heures de décalage horaire, se caler sur les vies des autres est très difficile mais en ce moment j'apprend des choses longtemps voir très longtemps après qu'elles se soient faite ! Souvent, je n'entend même pas les échos ! Et c'est encore plus difficile en ce moment avec GoW3...

N'étions nous pas des amis du live censé privilégiés notre lien tout en respectant celui des autres ?
N'avions-nous pas établis des règles pour nous discipliner et peut-être devenir une team commerciale ?
Si peu respecte les règles que se soit à l'admission ou dans le jeu alors que sommes-nous au final ?
N'étions-nous que quelques joueurs qui se sont rassemblé sur GoW2 pour avoir plus de chance d'avoir la connection ?

Notre ex-leader en a marre d'être la nounou alors qu'il est censé n'être qu'un général. Et quels émotions ?
Ses nombreux efforts pour nous rassembler ont été vain et même ce forum, qui est le fruit de son long travail, ne vivote même pas.
Les déffections sont déjà nombreuses, seuls les PM manques.

Et moi dans tout ça ? Sérieusement je ne sais pas. j'entretiens d'excellentes relations avec FD4 et FD6 dont l'aide pour les succès est précieuse. Mais je suis entré dans la team sous le parrainage des plus récents FD : 7, 9, 11. Sauf le 4 qui fut le premier.
FD7, anciennement Reaper Kaotic, m'avait proposé d'entré dans sa team bien avant les FD et me le repropose. Toutefois, après ce passage chez les FD, j'hésite sur tous les points : quitter, entrer. Car quoi qu'on en dise, on préfère toujours privilégié ceux de la team.

Malgré tous mes écrits, je tiens à rassurer tout le monde : mon intégration chez les FRERE DARME n'a pas été une mauvaise expérience, j'en suis même content ! J'ai pu voir et apprendre auprès de tous, connaître des gens sympathiques et même participer (de très loin) à une part de leur vie. Cependant, que se soit au temps de CroissantLune, mon 1er GT, ou maintenant, au final les choses n'auront pas beaucoup changé.

Avant toute décision, je souhaite entendre, voir les réponse de tous. FD11, 12, 13...si le forum n'est pas encore mort, j'espère que vous passerez.

Sam 1 Oct - 13:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Oct - 13:25 (2011)
Répondre au sujet    xfrere darmesx Index du Forum » discution » generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation